le 09-05-2018 12:39
le 14-05-2018 08:23
Bonjour,
Concernant votre offre Netflix, il se peut qu'il y ait eu un problème avec la facturation de Sosh.
Concernant l'abonnement Deezer, s'il est rattaché à votre offre mobile et que vous résiliez, normalement l'abonnement deezer n'est plus actif. Cependant votre compte deezer est toujours effectif. Il vous suffira de vous réabonner via la plateforme mère ( Deezer ) ou via votre prochaine offre mobile.
le 14-05-2018 14:06
Bonjour,
Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Cdt
le 18-01-2020 10:10
Bonjour
Meme soucis ou presque. J ai active netflix 1er mois gratuit. Finalement je prefere gere mon abonnement netflix moi meme et j ai donc change de compte. Surprise sosh me le facture... impossibke de retrouver comment désactiver le payant via sosh...
Pourriez vous me guider svp ?
le 20-01-2020 14:28
Bonjour @Gmonnet ,
Ce lien peut vous aider : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/trouver-des-...
Bonne journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-01-2020 17:29
Merci.