le 29-05-2021 20:22
Bonjour, je suis abonné internet +mobile. Désormais sosh envoie 2 factures. Sauf que je suis facturé de mon abonnement Netflix a 11,99 sur chacune des facture. Merci de bien vouloir faire le nécessaire pour rectifier cette erreur
le 31-05-2021 09:27
Bonjour @Lodu79,
J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.
Afin de vous apporter mon aide concernant votre abonnement Netflix facturé deux fois, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une excellente journée.
Mathilde.
le 01-06-2021 10:36
Bonjour @Lodu79
Je vous remercie des informations communiquées en message privé.
Soyez rassuré, l'abonnement Netflix n'est facturé qu'une fois par mois et parait dorénavant sur la facture Boite Sosh et non plus sur la facture Sosh mobile.
Vous pouvez vérifier sur la facture Sosh mobile du 31 mai que Netflix n'apparait plus.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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