annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Netflix

Morgane05
Apprenti sosheur

Bonsoir. J'ai souscrit en janvier 2024 netflix via mol abonnement sosh, jusqu'ici tout va bien je suis prélevée des 13.99€ sur mon offre mobile, mais je viens de me rendre compte qu'en plus j'ai une facturation hors forfait par sosh d'un abonnement netflix à 19.99€. Comment cela se fait il? Et comment faire pour supprimer ça et être remboursé ?

Vous remerciant 

8 réponses8

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Morgane05 

 

Les 19,99 sont sur quelle facture ?

La facture mobile ?

La facture box ?

Facturation de Netflix a part ?

L'ensemble est sur la facturation box.

Abonnement box + Abonnement netflix de 13.99 + un hors forfait Abonnement netflix de 19.99

@Morgane05 

"J'ai souscrit en janvier 2024 netflix via mol abonnement sosh,"

 

Ça doit être un abonnement box de 19,99 + abonnement Netflix de 13,99.

Non c'est bien un supplément 

Screenshot_20240617_080751_MySosh.jpg

@Morgane05 

 

Attendez qu'un Web Conseiller vous propose son aide sur ce fil .

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @Morgane05,


Nos équipes ont constaté un incident de double facturation de Netflix sur leur facture de mai ou juin.

Un rattrapage automatique est prévu sur la facture suivante.


Je vais quand même consulter votre dossier afin de voir ce que je vois.

Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci a tous, mon problème est résolu suite à la prise de contact avec sosh et netflix

Caroline_S
Webconseiller

Bonjour @Morgane05,

Je reprends la suite de mon collègue et suis ravie pour vous 🙂

Nous restons disponibles si vous avez d'autres demandes, n'hésitez pas 🤝

Belle journée à vous 🌞

Caroline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !