le 16-06-2024 22:03
Bonsoir. J'ai souscrit en janvier 2024 netflix via mol abonnement sosh, jusqu'ici tout va bien je suis prélevée des 13.99€ sur mon offre mobile, mais je viens de me rendre compte qu'en plus j'ai une facturation hors forfait par sosh d'un abonnement netflix à 19.99€. Comment cela se fait il? Et comment faire pour supprimer ça et être remboursé ?
Vous remerciant
le 16-06-2024 22:50
Bonjour @Morgane05
Les 19,99 sont sur quelle facture ?
La facture mobile ?
La facture box ?
Facturation de Netflix a part ?
le 16-06-2024 22:59
L'ensemble est sur la facturation box.
Abonnement box + Abonnement netflix de 13.99 + un hors forfait Abonnement netflix de 19.99
le 17-06-2024 03:41
"J'ai souscrit en janvier 2024 netflix via mol abonnement sosh,"
Ça doit être un abonnement box de 19,99 + abonnement Netflix de 13,99.
le 17-06-2024 08:09
Non c'est bien un supplément
le 17-06-2024 08:39
le 17-06-2024 10:57
Bonjour @Morgane05,
Nos équipes ont constaté un incident de double facturation de Netflix sur leur facture de mai ou juin.
Un rattrapage automatique est prévu sur la facture suivante.
Je vais quand même consulter votre dossier afin de voir ce que je vois.
Pour cela, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-06-2024 07:55
Merci a tous, mon problème est résolu suite à la prise de contact avec sosh et netflix
le 18-06-2024 08:25
Bonjour @Morgane05,
Je reprends la suite de mon collègue et suis ravie pour vous 🙂
Nous restons disponibles si vous avez d'autres demandes, n'hésitez pas 🤝
Belle journée à vous 🌞
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-07-2024 14:23
Bonjour,
j'ai exactement le même problème, sur les factures de mai juin et juillet j'ai un hors forfait netflix de 19.99 alors que je n'ai jamais rien souscrit
Merci