le 16-06-2024 22:03
Bonsoir. J'ai souscrit en janvier 2024 netflix via mol abonnement sosh, jusqu'ici tout va bien je suis prélevée des 13.99€ sur mon offre mobile, mais je viens de me rendre compte qu'en plus j'ai une facturation hors forfait par sosh d'un abonnement netflix à 19.99€. Comment cela se fait il? Et comment faire pour supprimer ça et être remboursé ?
Vous remerciant
le 28-07-2024 14:29
Bonjour @Fred0817
Nous sommes le 28 juillet 2024.
Option non souscrite, mais facturée depuis mai …
le 30-07-2024 12:19
Bonjour @Fred0817,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Manon
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-08-2024 12:28
Du grand n'importe quoi
on peut dit que j'ai souscrit le 9/3 et que je me suis enregistré le 27/3
je n'ai pas de box tv, je n'ai pas de mobile sosh, mais on me dit que c'est de ma faute
je contacte netflix, ils me disent qu'ils ne me connaissent pas
Si je paye encore une fois, je bloque les prélèvement, je fais opposition et je porte plainte
le 01-08-2024 13:45
Bonjour @Morgane05
Vous voulez aller à la police pour porter plainte ?
Répondez plutôt au Web Conseiller @ManonB_ qui vous propose son aide.
le 01-08-2024 14:10
j'ai eu le service commercial au téléphone qui procèdera au remboursement et à l'annulation de netflix
le 01-08-2024 14:17
Bonjour @Fred0817,
Je prends la suite de ma collègue et vous remercie de votre retour 🙂
Nous restons disponibles si besoin, n'hésitez pas 🤝
Je vous souhaite une belle journée 🌞
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
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