01-06-2022 06:31 - modifié 01-06-2022 06:33
Bonjour, je ne cesse de vous signaler par chat que mon nom est erroné sur ma facture. Vous me dites de me rendre sur l'espace client, d'envoyer une carte d'identité pour corriger cela.
Je vous indique qu'il s'agit d'un problème technique car nom nom et mon prénom sont bien écrits sur cet espace.
Pourquoi ces données ne sont pas reprises sur la facture ?
Vous m'avez certifié, (sûrement pour vous débarrasser du client ) que vous aviez signalé l'incident et que sous 72 heures ce serait corrigé.
Pourtant la facture reçue ce jour n'est toujours pas correcte, pourquoi est-ce si compliqué de corriger une donnée qui est mal enregistrée par vos soins ?
le 02-06-2022 00:24
le 02-06-2022 13:32
Bonjour @Maria-lys,
Afin de vous apporter mon aide pour la correction de votre nom, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 02-06-2022 17:40
Bonjour @Maria-lys,
Pouvez-vous me dire quand avez-vous fait votre demande avec l'envoi de la carte d'identité ?
En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.
Florian
le 02-06-2022 17:52
Bonjour, pourquoi vous envoyer une carte d'identité, l'erreur de saisie a été faite par vos soins lors de la souscription.. Vous avez déjà ma carte d'identité qui est obligatoire pour souscrire cez sosh.
le 02-06-2022 18:00
@Maria-lys,
A ce jour sans l'envoi d'une copie de votre carte d'identité en suivant la procédure de l'espace client, nous ne pourrons nous même modifier votre nom sur vos factures.
Je vous remercie de votre compréhension et reste à votre disposition pour toute autre demande.
Florian
le 02-06-2022 18:56
Votre conseiller m'a pourtant indiqué qu'il s'agissait bien d'un incident d'ordre technique car sur l'espace client, mes coordonnées sont correctes.
Par conséquent, pourquoi la facture affiche un autre nom?
Merci pour votre réponse.
le 03-06-2022 11:36
Bonjour @Pv4,
J'ai le plaisir de prendre la suite de l'échange.
Je ne suis pas certain de comprendre votre problématique.
Pouvez-vous m'en dire plus ?
Olivier.
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 03-06-2022 13:31
Bonjour ,
Pourquoi ma facture affiche un nom et prenom erroné ?
Si vous consultez l'espace client, ces derniers sont correctement écrits...
le 04-06-2022 15:36
Bonjour @Pv4,
Je reprends la suite de vos échanges et je vous propose de vérifier cette anomalie sur vos factures qui peut être assez dérangeante ( surtout
pour des justificatifs de domicile) et je tiens en m'en excuser.
Pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées ( nom, prénom et le numéro concerné). Merci
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
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