01-06-2022 06:31 - modifié 01-06-2022 06:33
Bonjour, je ne cesse de vous signaler par chat que mon nom est erroné sur ma facture. Vous me dites de me rendre sur l'espace client, d'envoyer une carte d'identité pour corriger cela.
Je vous indique qu'il s'agit d'un problème technique car nom nom et mon prénom sont bien écrits sur cet espace.
Pourquoi ces données ne sont pas reprises sur la facture ?
Vous m'avez certifié, (sûrement pour vous débarrasser du client ) que vous aviez signalé l'incident et que sous 72 heures ce serait corrigé.
Pourtant la facture reçue ce jour n'est toujours pas correcte, pourquoi est-ce si compliqué de corriger une donnée qui est mal enregistrée par vos soins ?
le 07-06-2022 16:55
Bonjour @Pv4 ,
Je reprends le suivi de votre demande et vous remercie pour les informations fournies en privé.
Je vous confirme avoir revalidé les coordonnées liées à votre facture en corrigeant l'erreur faite dans votre nom/prénom.
Je vous invite donc à surveiller votre prochaine échéance et à revenir vers moi si le problème d'affichage persistait.
C'est bon pour vous ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 08-06-2022 04:58
Bonjour, je vous remercie pour votre intervention, je pourrai vérifier cela a l'édition de la prochaine facture.
Cordialement
le 03-07-2022 09:44
Bonjour, je vous informe que c'est en partie solutionné.Le nom est toujours à la place du prénom et maintenant la rue vous l'avez partiellement effacé,c'est normal??
le 04-07-2022 10:00
Bonjour @Pv4 ,
Je reprends le suivi de votre dossier et suis ravi que l'affichage ait pu être corrigé.
Le nom apparaître sur votre facture toujours avant votre prénom.
Concernant l'adresse, je constate que l'étage a disparu , en effet.
Ceci étant, sans compter cette "disparition", l'adresse affichée est-elle bonne ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 04-07-2022 18:30
Non merci de revoir la rue, je n'ai pas mentionné l'étage.
Vous répondez bien vite sans prendre le temps de lire ce que je vous écris.
le 05-07-2022 08:46
Bonjour @Pv4,
Je prends la suite de l'échange.
Je viens de modifier votre adresse postale et le nom, prénom. Les modifications seront visibles sur vos prochaines factures.
Je vous invite donc à surveiller votre prochaine échéance et à revenir vers moi si le problème d'affichage persistait.
Je reste disponible ici même pour toutes vos demandes.
Olivier.
Conseiller Spécialiste Commercial
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