annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Non prise en compte de l'offre fibre à 9.99 € par mois pendant un an

Philga
Sosheur junior

Sosh m'a démarché par téléphone, le 28 janvier 2022 pour me proposer un abonnement à la fibre internet à 9.99 € par mois pendant un an puis 29.99 € ensuite, alors que la promotion normale était de 19.99 € la première année.

J’ai accepté et après que Sosh a décalé deux fois le rendez-vous, le raccordement à la fibre a eu finalement lieu le 6 avril 2022.

Or, depuis cette date je suis prélevé chaque mois de 29.99 € exception faite du remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur. J’ai déjà réclamé trois fois par chat sans obtenir satisfaction. Or si mon contrat indique un montant de 29.99 €, il précise « hors promotion éventuelle ». Après m'avoir répondu que ma réclamation était prise en compte et que le problème serait réglé, on me dit maintenant que cette offre n'a jamais existé. Je constate pourtant que de nombreuses personnes sur ce forum connaissent les mêmes difficultés avec cette offre qui me semble relever de la publicité ****

 

[Edit : merci @Philga  de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]

11 réponses11

FredGer
Webconseiller

Bonjour @Philga 


J'ai bien reçu vos coordonnées en message privé et je vous en remercie. Je transmets votre demande auprès du service réclamations.


Un conseiller vous contactera aujourd'hui entre 16h et 17h.


Si ce rendez-vous ne vous convient pas, vous pouvez le modifier depuis le SMS de confirmation que vous allez recevoir.


Je reste à votre disposition.

Bonne journée.


FG

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Je vous remercie pour votre réponse. J'étais indisponible pour le créneau de rendez-vous proposé cet après midi et j'ai donc décalé le rendez-vous téléphonique au lundi 5 décembre de 16 à 17h en utilisant le lien envoyé par sms.

Bien cordialement,

Philga