Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Non prise en compte de la promo 9.99€

Bonjour,

 

Ma facture vient d'apparaitre sur mon compte.

Hélas comme pour beaucoup de personnes , celle-ci ne fait pas apparaitre la promo de 9.99

J'ai bien un un mois complet à 19.99 et le prorata du mois précédent mais nulle part ne figure la remise.

La demande a été prise en compte le 6 Septembre , s'en est suivi un micmac pas possible de sosh pour voir la commande initiale annulée ( par vos services ) et une nouvelle apparaitre le 25 Septembre.

Si un conseiller pouvait s'intéresser au dossier ( je sais que ne suis pas le seul !)

 

Merci.

25 réponses25

Merci pour votre conseil que je vais m'epresser de suivre.

Je viens déjà décrire à "QUE Choisir", j'espère qu'il feront un artcile sur le sujet.

 

Bonne journée

 

 

Et voilà:

 

 

Reçu le : 02/12/2018 à 13:03:59
Objet de la demande : Facture et délivrance de note (Le portail des ministères économiques et financiers)

Par l’intermédiaire du portail Internet du ministère, vous avez transmis une demande concernant Facture et délivrance de note.

      Cet accusé d’enregistrement atteste de la bonne réception de votre demande par notre système.
      À compter de la réception de votre demande par nos services, si elle relève de la compétence juridique de nos agents, vous recevrez dans les 10 jours ouvrés à l’adresse électronique indiquée, un accusé de réception vous indiquant les coordonnées du service traitant et l’état d’avancement de votre dossier.
      Si votre demande ne relève pas de la compétence juridique de nos agents, nous la transfèrerons au service compétent et vous en aviserons par courriel.
      Le service compétent aura sept jours pour accuser réception à partir de sa réception de la demande.
      Si l’instruction de votre demande nécessite des informations complémentaires, le service compétent vous contactera et vous indiquera la liste et le délai pour les fournir.
      Il est inutile de renouveler votre demande ou d'engager une démarche de relance avant un minimum de 10 jours ouvrés.
      Au-delà de ce délai, nous vous invitons à vous adresser de nouveau à l’administration via le télé-service en indiquant impérativement dans le formulaire en ligne la date, l’heure et le thème de votre demande figurant sur l’accusé d’enregistrement que vous aurez reçu par courriel.

      Ne répondez pas directement à ce courriel, celui-ci vous est envoyé automatiquement, aucun traitement ne pourra être effectué sur un éventuel retour.

bonjour

mais comment avoir le tchat sur se site.

 

Bonjour,

j'ai également le même souci, j'ai pris la promo à 9.99 par mois pendant un an au lieu de 24.99 au mois de décembre 2018. Et j'ai la très mauvaise surprise d'avoir un hors forfait internet!!!!!!!!!!

En effet, en partant sur le site, je me suis aperçu que la promo n'était pas respecté et que j'avais droit à 100 mo d'internet!!!!!

De plus, votre systeme de contact est , pour moi, compliqué! on arrive à avoir personne.

pas de service client!!

je suis extrement déçu.

merci de me contacter au plus vite afin de régler le problème car sinon je résilirai.

Cordialement

Bonjour @saadi1

Avez vous bien choisi le forfait 24,99€ ?
Que dit votre confirmation de commande ?

Pour contacter un conseiller à partir de demain 8h, cliquez sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez gérer forfait dans la barre de recherche et suivez les indications.
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @saadi1 ,


Il est possible que ous n'ayez pas souscrit à la bonne offre.

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?


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toujour pareil j ai la reduction qui saplique sur mon contract visible sur lappli mes pas sur les facture on me dit depuis plusieur moi ca sera sur la prochaine facture toujour rien ca fait deje plusieur mois vraiment pas serieux le service client les autre operateur lowcost sont plus efficace et ne font pas tourner en bourique les client pendant des mois

Bonjour @lamel595 ,



Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé votre nom, prénom, adresse ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et j'en profite pour vous souhaiter une belle année 2019.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

J'ai le meme soucis je depose une plainte

Bonjour @kyraz 

Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !