Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Non prise en compte de la promo 9.99€

Bonjour,

 

Ma facture vient d'apparaitre sur mon compte.

Hélas comme pour beaucoup de personnes , celle-ci ne fait pas apparaitre la promo de 9.99

J'ai bien un un mois complet à 19.99 et le prorata du mois précédent mais nulle part ne figure la remise.

La demande a été prise en compte le 6 Septembre , s'en est suivi un micmac pas possible de sosh pour voir la commande initiale annulée ( par vos services ) et une nouvelle apparaitre le 25 Septembre.

Si un conseiller pouvait s'intéresser au dossier ( je sais que ne suis pas le seul !)

 

Merci.

25 réponses25

@kyraz 

Je vous confirme que vous avez bien souscrit à l'offre 19.99 euros 20go remisée à 9.99 euros pendant 12 mois.

Cette remise est bien mise en place dans votre dossier.

Je reste à votre disposition si besoin.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

 

Venant de lire les nombreuses réclamations sur les problèmes de prise en charge des promos Sosh, je commence à regretter mon choix de changement d'opérateur.

Comme tous les messages lus, j'ai également profité d'une promo "sosh" et je constate que mes 2 premières factures sont au plein tarif. 

Sans réponse dans les plus brefs délais, je clôture cet abonnement et contacterais les services compétents. 

Merci

Bonjour @PV34

Merci de préciser la promo dont vous n'auriez pas bénéficié.

Vous êtes sur le forum d'entraide entre clients.
Les réclamations se font par echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page, validez réclamez facture dans la barre de recherche et suivez les indications.
Les messages privés seront supprimés.

Bonjour "labougeotte",

 

J'ai pris la promo à 9.99euros au lieu du 19.99 euros de janvier 2019.

Sur vos conseils, j'ai contacté le service d'aide de Sosh à 2 reprises depuis plus d'une semaine.

Les personnes contactées n'ont aucune compétence sur la gestion des dossiers et ne font que du commercial.

Le deuxième interlocuteur me proposait une nouvelle promo sur la boite sosh alors que je venais de lui dire que j'avais déjà cette promo mais qui n'était pas appliquée. (??). La seule réponse des 2 opérateurs est qu'ils font remonter l'information à leur supérieur et que j'aurais une réponse de suite. Depuis pas de nouvelle. ???.

Je commence à regretter d'avoir fait de la promotion à mon entourage sur l'offre Sosh et depuis je leur demandais d'attendre avant de s'engager.

Je leur laisse 8 jours après je mets opposition aux 2 prélèvements de 24,99 euros( 19.99 +5 euros) de janvier et février et j'annulerais cet abonnement que je considérerais "vu les nombreuses plaintes collectées pour mon dossier" que c'était une ********** et réglerons celà devant les tribunaux.. 

Cordialement 

 

[EDIT : en conformité avec nos règles d'usage, nous vous invitons à ne pas tenir de propos diffamants]

De depuis 2 mois on me facture 21,96 € et 25 € 94 alors que mon forfait est de 9,99 depuis novembre comment me faire rembourser

Bonjour ,

et bien pour moi, pour ma dernière facture recu aujourd'hui 15 mai 2020, alors que j'ai souscrit à l'option internet 10 Go gratuite et n'avoir pas tout consommé, on me facture des Mo internet pour un montant dépassant les 30 euros !!

qui peut m'expliquer comment avoir un téléconseiller pour Tchater et avoir une réponse à cela?   d'avance merci