Répondre

Non prise en compte de la promo 9.99€

Solution approuvée Résolue
Sosheur hyperactif
Envois : 159
Inscrit : ‎15-01-2012
Solution approuvée

Non prise en compte de la promo 9.99€

Bonjour,

Ma facture vient d'apparaitre sur mon compte.

Hélas comme pour beaucoup de personnes , celle-ci ne fait pas apparaitre la promo de 9.99

J'ai bien un un mois complet à 19.99 et le prorata du mois précédent mais nulle part ne figure la remise.

La demande a été prise en compte le 6 Septembre , s'en est suivi un micmac pas possible de sosh pour voir la commande initiale annulée ( par vos services ) et une nouvelle apparaitre le 25 Septembre.

Si un conseiller pouvait s'intéresser au dossier ( je sais que ne suis pas le seul !)

Merci.

Solutions approuvées
Solution
Accepté par l'auteur du sujet elfafadu84
‎23-10-2018 13:38
Sosheur hyperactif

Re: Non prise en compte de la promo 9.99€

Je clotûre le sujet.

J'ai réussi à avoir quelqu'un sur le tchat qui m'a dit que la modification serait faite à partir de la prochaine facture.

Quelques heures plus tard , coup de fil pour me confirmer la prise en compte de la réduc sous forme de remise.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Toutes les réponses
Sosheur occasionnel
Envois : 1
Inscrit : ‎18-10-2018

Bonjour, j'ai exacletement le meme problème et je voie que je suis pas le seul. J'avais meme recu un mail pour me signalé que ma demande de correction de facture était prise en compte il y a une semaine de ca et aujourd'hui je recoi la facture et le problème est toujours la.

En plus j'avais une remise commerciale qui n'est pas non plus passer.

Apprenti sosheur
Envois : 7
Inscrit : ‎08-09-2018

bonjour, 

je suis aussi dans ce cas! nul part sur ma facture ne figure la promo!

Que devons nous faire?

kora

Sosheur occasionnel
Envois : 8
Inscrit : ‎28-08-2018

Exactement pareil pour moi.

Offre soumise le 29 août. Erreur de leur part, j'apprends le 7 septembre en contactant le service client que mon dossier n'existe plus... Impossible de relancer une demande dans la journée avec le système de rappel, je ne peux ressouscrire que le 10. Du coup, on m'assure (preuve mails et conversations chat enregistrées) que j'aurais droit à l'offre à 9,99€ que l'erreur est de leur fait.

Aujourd'hui, j'en suis à cinq contact avec le service client et deux réclamations dans les choux. La première tout simplement "perdue" (je l'ai appris en recontactant à nouveau le service client), la seconde refusée en douce sans m'en faire part (aucun mail, sms ou appel) alors que la réclamation demandait explicitement de me contacter pour expliquer la situation : j'ai même reçu un mail dorange pour me dire qu'ils avaient pas pu me contacter dans les 48h, et qu'ils me contacteraient donc sans faute dans les deux jours. C'était le 6 octobre et j'attends toujours.

Ce matin, nouveau contact chat avec le service client, qui m'apprend le refus de ma réclamation (tiens donc, heureusement que je viens aux nouvelles) et tient indéfiniment le même discours que le précédent conseiller : porter une nouvelle réclamation en demandant de me rappeler... ou d'appeler le 3976 pour avoir un responsable. Miracle, quoi que je die à la vix synthétique au 3976, on me demande juste gentiment de venir sur le site plutôt que de me donner quelqu'un au téléphone...

Franchement, je ne sais plus quoi faire. C'est dingue, j'ai toute les pièces justificatives, et pas moyen de les montrer à qui que ce soit pour que cette masquarade cesse !

Sosheur occasionnel
Envois : 1
Inscrit : ‎18-09-2018

Je suis aussi dans ce casVisage enerve

Après plusieurs chat, ou on me dit que l'on fait le nécessaire, rien ne se passe.

Miracle un jour, quelqu'un me dit que quelqu'un me rappelerait. On me donne un jour et je reçois même unn sms me rappelant ce RDV. J'attends toujours ce fameux coup de fil .......

C'était il y a une semaine. Je recontacte Sosh par chat, et là oh surprise la personne me dit qu'elle ne peut pas me redonner un RDV téléphonique, bref j'ai encore perdu 1 heure. et j'attends ....

Ras le bol du "service" sosh, je me bat avec eux depuis début septembre.Je n'ai malheureusement pas eu beaucoup de personnes compétentes.

Sosheur actif
Envois : 26
Inscrit : ‎21-09-2018

Solution
Accepté par l'auteur du sujet elfafadu84
‎23-10-2018 13:38
Sosheur hyperactif

Je clotûre le sujet.

J'ai réussi à avoir quelqu'un sur le tchat qui m'a dit que la modification serait faite à partir de la prochaine facture.

Quelques heures plus tard , coup de fil pour me confirmer la prise en compte de la réduc sous forme de remise.

Novice sosheur
Envois : 2
Inscrit : ‎13-11-2018

idem g la redction sur le contract mes pas sur les facture
Votre profil communautaire
Sujets sans réponse
Affinez votre recherche
Meilleurs auteurs de solution
Soshers du jour