Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
Malgré une prise en charge par un webconseiller sur ce forum en l'occurence Caroline_s qui m'affirmait que je serais remboursé rapidement par lettre chèque ou virement, je suis toujours dans l'attente du trop perçu suite à ma résiliation datant du 04/10/2021. Depuis j'ai tchaté une fois de plus avec un conseiller qui m'a une fois encore mené en bateau m'affirmant qu'il réglait sur le champ le problème et que j'allais être remboursé.
Quel manque de sérieux et de respect du client.
J'ai actuellement une offre internet Orange et 2 abonnements Sosh mobile je pense que ça va se terminer par une résiliation globale et que je vais aller voir ailleurs.
C'est étonnant comme un prélèvement est toujours rapide alors qu'il faut des semaines voire des mois pour obtenir un remboursement...quand on l'obtient....
Si quelqu'un sur ce forum a une solution!
Bonjour @fildar,
Je vous invite à prendre connaissance de la réponse que je vous ai apportée en privé.
Je vous souhaite une bonne journée,
Florence
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Je confirme que la méthode selon Sosh est toujours valable plus de deux ans après. Vous résiliez mais vous attendez plus d'un mois pour être remboursé du trop perçu. On ne sait jamais si ces étourdis de clients n'osaient pas réclamer leur dû, c'est toujours ça de gagné pour l'entreprise qui, en effet, est toujours plus prompte à vous réclamer du fric si vous êtes en retard de paiement qu'à être loyale en remboursant dans un délai raisonnable. Il va falloir que ça se sache que Sosh essaie de vous faire les poches: leur prochain slogan?
Et en quoi ma réponse à qui je veux, où je veux et quand je veux, vous regarde et vous importe, puisque ce n'est pas à vous que je m'adressais?
mêlez-vous de vos affaires!?
Je me mêle de ce que je veux 😜
et je n’ai jamais eu de souci pour me faire rembourser le trop perçu automatiquement par sosh ou Orange.
Bonjour @lab69,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et vous propose de vérifier l'état du remboursement.
Si cela vous convient, je vous invite à me confirmer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de la ligne concernée.
Le tout en message privé ici :
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
stop! cessez de m'adresser vos messages non sollicités et vos considérations personnelles alors que je ne vous ai pas contacté, ou je vous signale pour harcèlement.
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