Non remboursement suite résiliation

Lougania
Sosheur

Bonjour,

J'avais fait une réclamation il y a quelques temps afin d'être remboursée d'une commande que j'avais faite et qui n'avait pas été résiliée. J'avais été débitée de la carte sim (10€) ainsi que du forfait (13,99€), dont je ne me suis pas servis. À ce jour, mon contrat a bien été résilié et j'ai bien été remboursée de la carte sim... Cependant, je suis toujours dans l'attente du remboursement du forfait non utilisé.

Si un web conseiller passe sur le forum pour résoudre ce problème qui dure, je lui en serais reconnaissante. 

Bonne journée ! 😊

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @Lougania ,


Je reprends le suivi de votre dossier et fais suite au échanges que nous avons eus en privé.

Je viens d'enregistrer une réclamation demandant le remboursement de la somme de 8,40 euros. Le service en question reviendra vers vous par mail sous 10 jours, afin de vous communiquer leur décision. 
Je l'aurais bien traitée directement ici même, mais le dossier étant résilié je n'ai plus la main pour agir. 
Quoi qu'il en soit, j'espère que vous obtiendrez satisfaction. 
Pour ma part, je vous souhaite une agréable journée et de passer de très bonnes fêtes de fin d'année. 

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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2 réponses2

Sylvie_F
Webconseiller

Bonjour @Lougania,


Afin de vous apporter mon aide,  je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom,  adresse postale complète, numéro de mobile concerné), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi.

Sylvie


Conseillère Spécialiste Commercial
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Anthony_do
Webconseiller

Bonjour @Lougania ,


Je reprends le suivi de votre dossier et fais suite au échanges que nous avons eus en privé.

Je viens d'enregistrer une réclamation demandant le remboursement de la somme de 8,40 euros. Le service en question reviendra vers vous par mail sous 10 jours, afin de vous communiquer leur décision. 
Je l'aurais bien traitée directement ici même, mais le dossier étant résilié je n'ai plus la main pour agir. 
Quoi qu'il en soit, j'espère que vous obtiendrez satisfaction. 
Pour ma part, je vous souhaite une agréable journée et de passer de très bonnes fêtes de fin d'année. 

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
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