le 29-03-2019 15:48
Bonjour,
Je viens de m'inscrire dans le but d'obtenir de l'aide dans un premier temps.
J'étais chez Orange avec un forfait OPEN avant de migrer chez SOSH avec une offre mobile + Livebox et du coup, j'ai retourné décodeur et télécommande le 09/06/18 mais suis toujours en attente de la restitution du dépôt de garantie de 49€.
Je suis peut-être naïve, mais je trouve ça commence à être long. Quelqu'un peut-il m'informer de la marche à suivre.
Avec tous mes remerciements,
Katemeysso
le 01-04-2019 16:56
Bonjour,
Dans le cadre d'une offre Open, aucun dépot de garantie n'est exigé à la souscription.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne et adresse postale en privé ?
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !