Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Non restitution du dépôt de garantie

Highlighted

Bonjour,

 

Suite à ma résiliation de sosh, je n'ai toujours pas été remboursé de mon dépot de garantie.

Alors que j'avais déja un dépot de garantie en attente de remboursement quand j'ai rendu mon décodeur TV.

 

Merci d'avance.

4 réponses
Highlighted
Bonjour @Florent-1974
Il faut en faire la demande auprès du service client: ce n'est pas automatique ! !

----
Les messages privés seront supprimés.
Highlighted

Sauf que quand j'appelle le service client, on me dit que ma ligne n'est pas une ligne sosh, du coup je n'ai aucun moyen de les contacter !

 

Comment ça cela n'est pas automatique ? Il faut demander pour se faire rembourser maintenant ?!!!

Highlighted

Bonjour,
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, adresse postale et numéro client en privé ?
MattH

signature_webcc_sosh.jpg

Highlighted

Bonjour 

J'ai le même problème mais je ne trouve pas d'endroit pour faire la demande

de plus on m'envoie des mises en demeurs alors que j'ai la preuve d'envoie de la poste mais idem je ne sais pas où prouver ma bonne foi 

pouvez vous m'aider ?