le 04-10-2018 09:29
le 04-10-2018 21:00
le 04-10-2018 09:33
le 04-10-2018 09:34
le 04-10-2018 09:37
le 04-10-2018 09:57
Bonjour,
ce n'est pas la peine de multiposter
Allez dans votre espace client, suivie conso, voir les achatmultimédia et résilier l'abonnement en question
Pour toute demande de remboursement, faut passer par l'éditeur de ce produit, vous pouvez trouver ses coordonnées via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus
le 04-10-2018 20:52
le 04-10-2018 20:56
le 04-10-2018 21:00
le 04-10-2018 21:10
le 11-10-2018 16:18
Bonjour @seblingua ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile/fixe en message privé ?
Martin_G