Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Nouveau client : Frais et remise ponctuel -50 euros

Bonjour,

 

Je viens de migrer chez Sosh depuis Orange.

 

Sur mon récapituliatif reçu par emai, il y a ça :

 

-

 

Frais et remise(s) ponctuels


Concernant vos achats et prestations ponctuels - montant incluant vos paiements déjà effectués et ceux à paraïtre sur vos prochaines factures.Frais et remise(s) ponctuels

 

Frais ponctuels : -50,00 €

Incluant vos paiements déjà effectués, à paraître sur votre prochaine facture

 

Remise bienvenue à -50,00 € TTC

 

-

 

Je ne sais pas du tout à quoi cela correspond ?

Personne ne m'a parlé de cela au téléphone... Du coup, je vais avoir une promotion de 50 euros ?

 

Merci de vos retours.

5 réponses5
Bonjour @WalkingMan
C'est un jeu d'écriture.
Orange vous facture 50€ de frais de résiliation qui sont pris en charge par Sosh.

D'accord, merci.

Bonjour,

 

Suis au contraire "vieux client" (40 ans au moins)

 

2 contacts par chat Sosh. Résultat : 0

Ai migré d'Orange chez Sosh, mais impossible de déposer une réclamation écrite (mail).

Et plus moyen de joindre le 3900.

Quand au 3976... renvoie ... au chat.

 

En fait, contrairement aux engagements Orange au moment de la migration (août), on m'a prélevé (facture mobile Sosh sept. 23), 29 € de "régularisation remise". Donc des faux frais. D'autant que je ne suis pas passé à la concurrence.

Comment obtenir le remboursement de ces 29 € ?

Et quelle perte de temps !

 

Merci pour l'aide.

 

P. S. : ai les PDF de mes 2 conversations chat qui résument tout.

Bonjour @villedhiver 

 

La "régularisation remise" correspond au nombre de jours à partir de la résiliation jusqu'à la raz du forfait. 

Ex. : remise de 30 € pour la période du 1er au 30 septembre. Vous partez le 15 septembre. 

Vous aurez la remise de 30 € et la régularisation remise de 15 €. Soit un total remise de 15 € pour la période du 1er au 15 septembre.

Les messages privés seront supprimés.

Merci labougeotte.

 

En fait, voici le pb.

D'autant que Sosh facture l'abonnement mobile à part. Pour simplifier.

Sinon, en ordre avec la boîte Sosh (internet).

 

Historique :

- passage chez Sosh le 21 août ; sauf erreur

- 65,99 € (prix fort abo Orange) jusqu'au 20 sept. Débités par Orange sans remise

- forfait mobile Sosh débité à compter du 23 août aussi

- 63,79 € remboursés (prorata des 65,99 € plus haut)

- mais 29 € débités (régularisation remise souscription à une offre internet du 23/08 au 20/09 sur 30 jours)

 

Or, c'est là que ça déraille. Orange, certes, est coutumière de ces faux-frais.

Quoi que conseiller Orange affirma que migration serait gratuite.

Donc, Orange (ou Sosh) me doit 29

 

Pourrais-je être mis en relation ici avec un conseiller Sosh ?

 

Merci à vous