le 17-04-2020 11:43
Bonjour,
J'ai un nouveau contrat Sosh (fibre). J'ai reçu le contrat à signer et à retourner. Mais dans cette période de confinement, le retour par courrier est impossible. Est-ce-que je peux envoyer le contrat et les documents justificatifs par mail (scan)? Si oui à quelle adresse? Si non, l'envoi de contrat peut attendre la fin de confinement?
Le Livebox 4 est arrivé hier.
Et dans mon espace client il n’y a pas de contrat à modifier, ni la possibilité de modifier le moyen de payement.
Pour le mandat SEPA: la question est comment communiquer le RIB avec l'accord pour prélèvement?
Le 3976 me dirige vers le site d’assistance.
Merci d’avance pour votre aide
le 17-04-2020 15:58
Bonjour @J_CR
Tu peux envoyer les documents demandés en utilisant le formulaire: https://formulaires.services.orange.fr/1756
le 17-04-2020 15:58
Bonjour @J_CR
Tu peux envoyer les documents demandés en utilisant le formulaire: https://formulaires.services.orange.fr/1756
le 04-05-2020 10:33
Bonjour,
J'ai utilisé le lien suggéré et j'ai rempli les informations nécessaires (merci pour la solution). A ce jour (17 jours plus tard), je n’ai pas reçu une réponse à cette action. Cependant, j'ai reçu aujourd’hui le 04/05 la facture à payer jusqu'à le 20/04 (??) sur une période quand je n'avais pas encore le service activé. Soit les informations n'ont pas été mises à jour sur le système de facturation, soit le courrier a été envoyé automatiquemet trop tôt.
Le 3976 me dirige vers le compte internet, où je n’ai toujours pas de facture disponible. Le chat n’existe plus ou je ne sais pas l’adresse. ( https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Sosheurs/Astuce-Comment-trouver-le-chat/idi-p/222734... )...
Cher Sosh, comment dois-je trouver sur le FAQ pourquoi ma facture est envoyée par courrier pour une ligne qui n’a pas été activée pendant la durée de la facture ? Et pourquoi les données sur mon compte ne sont pas mises à jour, malgré les infos envoyées le 17/04 ?
Forcement cette facture erronée va rester en impayé… alors que personne ne me contacte pour clarifier la situation et je n’ai personne à contacter.
Merci d'avance pour vos sugestions
le 04-05-2020 10:59
6 minutes après avoir écrire le commentaire précédant, j’ai reçu un mail « Procuration sur votre contrat internet » et un deuxième mail « Confirmation de procuration sur le contrat internet ». Très bien.
J’ai maintenant sur mon espace client cette facture émise le 10/04 alors que mon service était activé le 15/04 (preuve : la date de sms de bienvenu).
Quelle est la modalité pour demander une régularisation sur facture pour la période pour laquelle j’ai rien eu ?
le 06-05-2020 19:25
Bonsoir @J_CR,
Pour cela je vous invite à déposer une réclamation via votre espace client en indiquant au maximum d'information.
AlexandreK
le 30-12-2020 23:45
bonsoir je suis passer chez sosh et pour valider ma command on me demande spiece de justificatif et de remplir un documennt sepa que je devrai recevoir par mail mais je nes toujour rien je fait en fin de journer la commande
@Chamalow a écrit :Bonjour @J_CR
Tu peux envoyer les documents demandés en utilisant le formulaire: https://formulaires.services.orange.fr/1756