Nouveau forfait, mais facture de cloture ?

MiniPere
Sosheur occasionnel

Bonjour

Je viens ici car je ne comprend pas le dernier mail recu par Sosh. J'ai pris un forfait Sosh il y a quelques semaines, il est maintenant actif depuis 1 semaine , et je recu une facture de 0.33€ pour "Cloture de votre contrat Sosh"

 

Si je vais dans mon compte, facture je retrouve bien cette facure de 0.33€ pour la période du 23 au 24 juin 2021, le 24 étant le jour de la portabilité et le 25 est le jour ou j'ai activé la ligne ( étant malade le 24 je n'ai activé la puce que le lendemain, le 25 ).

 

Pourquoi je reçois donc une facture de cloture ?

 

De plus le numéro cité dans la facture n'est pas le bon, ce n'est ni le numero de modbile du forfait, ni mon numéro de contact. C'est un numéro que je ne connait pas ??!!!

 

Merci

 

 

 

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Solutions approuvées

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @MiniPere 

 

C'est la facturation du numéro provisoire.

Les messages privés seront supprimés.

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2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @MiniPere 

 

C'est la facturation du numéro provisoire.

Les messages privés seront supprimés.

MiniPere
Sosheur occasionnel

D'accord merci beaucoup pour votre réponse. Je comprend mieux.