le 02-09-2020 09:03
Bonjour
j'ei envoyé un message ce matin qui d'est perdu, alors je recommence.
je suis titulaire sosh depuis longtemps. Pour ma fille j'ai pris un forfait bloqué sans téléphone et une carte SIM.
tout à été fait dans les règles et je n'ai aucun document ni confirmation ni numéro de téléphone. Je ne peux pas le rattacher à mon contrat, bref je n'ai rien et ça me stress car j'ai donné mon rib et paye la carte.
-est ce normal ( si la normalité est de laisser les gens dans l'incertitude sans aucun document de confirmation ) ?
- que dois je faire ?
merci d'avance pour vos retours,
cordialement,
le 02-09-2020 16:17
le 03-09-2020 16:08
Bonjour @Sissy38,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Avez-vous consulté vos mails ainsi que vos courriers indésirables (SPAMS) voire si ces informations que vous attendez ne se trouvent pas à ce niveau là ?
AlexandreK