annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Nouveau forfait pour enfant- tout fait dans les règles et rien....

Sissy38
Sosheur occasionnel

Bonjour

j'ei envoyé un message ce matin qui d'est perdu, alors je recommence.

je suis titulaire sosh depuis longtemps. Pour ma fille j'ai pris un forfait bloqué sans téléphone et une carte SIM.

tout à été fait dans les règles et je n'ai aucun document ni confirmation ni numéro de téléphone. Je ne peux pas le rattacher à mon contrat, bref je n'ai rien et ça me stress car j'ai donné mon rib et paye la carte.

 

-est ce normal ( si la normalité est de laisser les gens dans l'incertitude sans aucun document de confirmation ) ?

- que dois je faire ?

 

merci d'avance pour vos retours,

cordialement,

 

 

2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Sissy38 

 

quand avez vous souscrit ?

pas de mail de sosh dans vos spams ?

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Sissy38,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Avez-vous consulté vos mails ainsi que vos courriers indésirables (SPAMS) voire si ces informations que vous attendez ne se trouvent pas à ce niveau là ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg