Nouveau forfait ?

Banana88
Sosheur occasionnel

Bonjour la communauté,

 

J'ai reçu aujourd'hui ce sms de la part de Sosh ""Ligne Sosh 06 xx xx xx xx : vous bénéficierez de votre forfait Sosh 24,99 € à partir du 17/06/2020. A bientôt." alors que je n'ai abolument rien commandé ni souscrit ces dernier temps. J'essaye vainement de trouver le moyen de contacter un conseiller mais mission impossible.

Juste pour savoir en quoi ce sms me concerne.

Alors peut-être que quelqu'un sait ?

D'avance merci.

3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Banana88 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

 

ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...

 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Dominique_V
Webconseiller

Bonjour @Banana88,


Afin de vous apporter mon aide cette ouverture de ligne,  je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), ainsi que le numéro de mobile qui vous a été communiqué par SMS, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @Banana88,

J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges et je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé. J'ai consulté votre dossier et il s'avère que vous déteniez une offre Sosh mobile + Livebox et, celle-ci n'étant plus commercialisée, Sosh a migré votre abonnement en deux offres distincte. En effet, vous êtes passé sur une offre mobile et internet séparé, cela sans perte de contenus et sans augmentation de prix. Maintenant vous aurez deux factures distincte que vous pourrez gérer indépendamment.
Normalement, vous aviez dû être averti de ce changement.

Est-ce clair pour vous ?  

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

2020 ou 2021 ?

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Banana88 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

 

ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...

 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Dominique_V
Webconseiller

Bonjour @Banana88,


Afin de vous apporter mon aide cette ouverture de ligne,  je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), ainsi que le numéro de mobile qui vous a été communiqué par SMS, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Banana88
Sosheur occasionnel

Pardon, 2021

Banana88
Sosheur occasionnel

Pour le Chat c'était bien un problème de bloqueur de Pub ! 

Merci 

 

 

 

Y a pas de quoi 😉

Pedro_C
Webconseiller

Bonjour @Banana88,

J'ai le plaisir de prendre la suite de nos échanges et je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé. J'ai consulté votre dossier et il s'avère que vous déteniez une offre Sosh mobile + Livebox et, celle-ci n'étant plus commercialisée, Sosh a migré votre abonnement en deux offres distincte. En effet, vous êtes passé sur une offre mobile et internet séparé, cela sans perte de contenus et sans augmentation de prix. Maintenant vous aurez deux factures distincte que vous pourrez gérer indépendamment.
Normalement, vous aviez dû être averti de ce changement.

Est-ce clair pour vous ?  

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Banana88
Sosheur occasionnel

Merci Pédro pour votre réponse et tout est très clair pour moi maintenant !

 

Bonne continuation.

 

 

 

Pedro_C
Webconseiller

Je vous en prie @Banana88.


Je reste à votre disposition pour toute autre demande et je vous souhaite une bonne fin de journée,

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !