Nouveau membre, besoin d'aide

cat3878
Mini sosheur

Bonjour,

J'ai passé plusieurs heures hier après midi sur le chat afin d'expliquer un problème de facturation suite à des erreurs d'enregistrement de mon contrat. Il m'a été impossible de me faire comprendre par la conseillère du chat qui n'a pas compris mon problème et me soutenait que Sosh ne me devait rien.

J'aimerais savoir si un autre recours est possible dans la mesure où il est impossible de parler à un conseiller par téléphone.

Pouvez-vous me dire si il y a moyen de faire une réclamation ?

Merci par avance pour votre réponse.

Catherine

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

hpg38
Top Contributeur

Bonjour @cat3878 

Oui vous pouvez faire une réclamation directement dans votre espace client ici: https://espace-client.orange.fr/contrat/reclamation

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

hpg38
Top Contributeur

Bonjour @cat3878 

Oui vous pouvez faire une réclamation directement dans votre espace client ici: https://espace-client.orange.fr/contrat/reclamation

cat3878
Mini sosheur

Merci beaucoup hpg38 ; je vais poser une réclamation si personne ne se manifeste. Bonne continuation.

 

hpg38
Top Contributeur

Je vous en prie :ClinDoeil:

Jess_
Webconseiller

Bonjour @cat3878 


Avez-vous toujours besoin d'aide ?


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rizo
Webconseiller

Bonjour @cat3878,

Sachez que je reste à votre disposition si vous avez toujours besoin d'aide.

Belle journée à vous.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !