le 04-04-2025 14:49
Bonjour,
J'ai passé plusieurs heures hier après midi sur le chat afin d'expliquer un problème de facturation suite à des erreurs d'enregistrement de mon contrat. Il m'a été impossible de me faire comprendre par la conseillère du chat qui n'a pas compris mon problème et me soutenait que Sosh ne me devait rien.
J'aimerais savoir si un autre recours est possible dans la mesure où il est impossible de parler à un conseiller par téléphone.
Pouvez-vous me dire si il y a moyen de faire une réclamation ?
Merci par avance pour votre réponse.
Catherine
le 04-04-2025 15:28
Bonjour @cat3878
Oui vous pouvez faire une réclamation directement dans votre espace client ici: https://espace-client.orange.fr/contrat/reclamation
le 04-04-2025 15:28
Bonjour @cat3878
Oui vous pouvez faire une réclamation directement dans votre espace client ici: https://espace-client.orange.fr/contrat/reclamation
le 04-04-2025 16:10
Merci beaucoup hpg38 ; je vais poser une réclamation si personne ne se manifeste. Bonne continuation.
le 04-04-2025 16:11
Je vous en prie
le 05-04-2025 09:04
Bonjour @cat3878
Avez-vous toujours besoin d'aide ?
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-04-2025 10:15
Bonjour @cat3878,
Sachez que je reste à votre disposition si vous avez toujours besoin d'aide.
Belle journée à vous.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !