le 25-08-2025 08:56
Bonjour je suis nouveau.
un hors forfait de 51€ sur la ligne de ma fille me pousse à communiquer.
le 25-08-2025 09:05
le 25-08-2025 09:08
17 appels à 3€ hier soir sur un numéro spécial qui ne viennent pas du téléphone de ma fille…,
le 25-08-2025 09:17
Afin d'éviter que cela ne se reproduise, tu devrais interdite les achats multimédia sur cette ligne.
Depuis l'application MySosh par exemple:
Forfait mobile/ offres et options / maîtriser vos usages/ achats multimédias/ ensuite bloquer tout ce qui concerne les achats depuis la ligne concernée.
Ensuite, si tu n'as pas encore la facture permettant de vérifier ces achats ou appels, attendre ici, afin qu'un conseiller te propose son aide.
le 25-08-2025 09:31
J’ai bloqué les achats hier soir. J’avais fait un message sur le forum mais il n’est pas publié..
alors j’ai trouvé des infos sur le site mafacture.fr
Description du service :
service de vente de contenus digitaux par micro-paiement
Tarif : 3,00 € / appel + prix appel
Contact
1 RUE DE STOCKHOLM, 75008 PARIS France
procom.telecomme@gmail.comTypologie :
le 25-08-2025 09:43
C’est bloqué depuis hier soir.
aucune trace d’appel sur le téléphone c’est une arnaque. Le numéro spécial appartient à une société PROCOM à Paris
le 25-08-2025 09:46
Attends qu'un conseiller te donne l'explication ou l'erreur de facturation concernant ce hors forfait.
le
25-08-2025
09:57
- dernière modification le
25-08-2025
14:09
par
Modérateur_N
Un expert doit me contacter…
J’ai regardé le forum cela semble une ********très lucrative pour sosh qui facture sans avertir ni contrôler avant 50€ et pour les services télécom qui ouvrent ces numéros spéciaux.
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
le 25-08-2025 13:32
Bonjour @zelycorn
De ce que vous décrivez, il faut également bloquer les appels vers les numéros spéciaux depuis l'espace client. Les achats multimédias et les numéros spéciaux sont deux choses différentes.
le 26-08-2025 13:31
Bonjour @zelycorn ,
Je prends connaissance de votre message à l'instant. Avez-vous été contacté entre-temps ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !