le 02-05-2018 11:55
Je paye mes factures par un débit sur ma carte de crédit. Je viens de recevoir une nouvelle carte, même numéro mais, bien sur, date de fin de validité modifiée. Impossible de trouver où mettre à jour cette information, le chat avec Sosh me demande mes coordonnées bancaires (!!!), ce que je refuse (quand je paye quoi que ce soit où que ce soit avec ma carte de crédit, on ne me demande pas mes coordonnées bancaires !) et me renvoie sur le 3976, où je n'arrive pas à trouver quoi/qui que ce soit.
le 03-05-2018 09:51
Alors, ça y est. Donc, impossible depuis Internet, impossible à partir du chat, reste le 3976 ... Et là, sachez-le car impossible à deviner, il faut dire au serveur vocal que vous voulez payer une facture (!), que vous ne voulez pas un lien vers assistance.sosh.fr et, enfin vous tombez sur quelqu'un !!! Heureusement que ce n'est que tous les 5 ans !
le 07-05-2018 09:03
Post Scriptum. Poyrquoi est-ce difficile chez Sosh/Orange alors que c'est si simple chez Air France, à la Fnac, chez Amazon, Paypal, etc. ?