Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Nouvelle carte de crédit

Je paye mes factures par un débit sur ma carte de crédit. Je viens de recevoir une nouvelle carte, même numéro mais, bien sur, date de fin de validité modifiée. Impossible de trouver où mettre à jour cette information, le chat avec Sosh me demande mes coordonnées bancaires (!!!), ce que je refuse (quand je paye quoi que ce soit où que ce soit avec ma carte de crédit, on ne me demande pas mes coordonnées bancaires !) et me renvoie sur le 3976, où je n'arrive pas à trouver quoi/qui que ce soit.

2 réponses2

Alors, ça y est. Donc, impossible depuis Internet, impossible à partir du chat, reste le 3976 ... Et là, sachez-le car impossible à deviner, il faut dire au serveur vocal que vous voulez payer une facture (!), que vous ne voulez pas un lien vers assistance.sosh.fr et, enfin vous tombez sur quelqu'un !!! Heureusement que ce n'est que tous les 5 ans !

Post Scriptum. Poyrquoi est-ce difficile chez Sosh/Orange alors que c'est si simple chez Air France, à la Fnac, chez Amazon, Paypal, etc. ?

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

4 sosheurs
connectés