Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Nouvelle demande de prélèvement bancaire

Bonjour, j'ai reçu sur mon espace perso de mon compte bancaire une nouvelle demande de prélèvement de la part de "Orange SA" en plus de l'habituelle "Orange" suite au changement de mon offre qui n'existait plus à savoir le forfait 29€99 avec internet + mobile 2 h transformé en 19€99 + 5€ (appels DOM) + 4€99 mobile. Je n'ai pas reçu d'information préalable de la part de Sosh sur le fait qu'une nouvelle demande de prélèvement allait être opérée et je souhaite vérifier qu'il ne s'agit pas d'une tentative de piratage de mon compte bancaire. Merci d'avance pour votre réponse. Cdt.


Solutions approuvées

Bonjour @sosh-sos 

 

la séparation de votre ancienne en 2 offres distinctes entraine 2 prélèvements. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

Bonjour @sosh-sos 

 

la séparation de votre ancienne en 2 offres distinctes entraine 2 prélèvements. 

Bonjour @stephrem85 ,

merci bien pour votre réponse.

Y a pas de quoi ^^

Bonjour,

J'ai reçu un mail le 2 juin m'informant de la modification en 2 contrats distincts pour un prélévement en 2 fois mais pour un montant global identique initial à 44.99 €.

Je viens de recevoir 2 mails avec les montants des 2 factures pour un total de 47.48 € supérieur à celui prévu.

Je voudrais chatter pour protester mais je ne trouve pas la procédure.

si c'est confirmé, je pense aller voir ailleurs pour mieux et moins cher.

 

Bonjour @Joe2733 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

 

ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...

 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

 

Bonjour,

Merci du renseignement concernant le bloqueur de pub qui empêche effectievemnt l'accès au chat

 

Cordialement

Y a pas de quoi ^^

Bonjour @sosh-sos,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Florian

signature_webcc_sosh.jpg