le 07-02-2019 10:24
Bonjour,
Je viens de recevoir ma facture pour le mois de janvier et me suis rendue compte que ma facture et non pas de 19.99€ mais de 47.90€.
Quand je regarde sur le detail de ma facture, il y a noté que "j'ai" appelé un numéro surtaxé (le numéro 118 710) pendant 7 minutes alors que je n'ai pas du tout appelé ce numero là.
Je me suis un peu renseignée sur internet et je me rend compte que je ne suis pas la seule dans ce cas là.
Comment faire ?
Vers qui me tournée pour un remboursement ?
C'est la première fois que ça m'arrive .
Merci d'avance
Aurélie
le 07-02-2019 10:44
Tu peux contacter le service client Sosh par Tchat ici --> http://assistance.sosh.fr/
Le service client par Tchat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h hors jours fériés
Et leur demander un dédommagement, ils sont en principe assez réceptif.
_____________________________________________________________
Parrainage : Pour avoir votre premier mois gratuit avec en prime un parrain disponible si nécessaire , c'est en --> cliquant ici <--