le 20-09-2021 15:51
Suite à migration de Orange Open vers un abonnement boîte internet Sosh + un abonnement mobile, je n'ai jamais reçu de facture papier pour le mobile, je ne connais donc pas mon numéro client Sosh mobile. Je ne peux donc le rajouter à mon espace client.
Or j'ai besoin de commander un nano carte sim suite changement de portable. Au 740, impossible d'atteindre le service concerné
Merci
le 24-09-2021 10:09
Bonjour @Ariane55,
Afin d’accéder à votre espace client Sosh et l’historique de vos factures, il est nécessaire de vous identifier avec votre numéro de mobile. En cas d'oubli de votre mot de passe, nous proposons un parcours simplifié pour le recevoir par mail ou SMS si vos points de contact sont bien enregistrés. Cliquez sur ce lien pour retrouver les modalités : Réinitialiser votre mot de passe en cas d'oubli
Votre espace client est accessible :
- sur www.sosh.fr depuis un ordinateur
- et sur l'application gratuite MySosh depuis votre mobile.
Si vous avez encore besoin d'aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile Sosh et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Abi
Conseiller Spécialiste Commercial
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