annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Numéro compte client inconnu

Ariane55
Sosheur occasionnel

Suite à migration de Orange Open vers un abonnement boîte internet Sosh + un abonnement mobile, je n'ai jamais reçu de facture papier pour le mobile, je ne connais donc pas mon numéro client Sosh mobile. Je ne peux donc le rajouter à mon espace client.

Or j'ai besoin de commander un nano carte sim suite changement de portable. Au 740, impossible d'atteindre le service concerné

Merci

1 réponse1

Abikedia_
Webconseiller

Bonjour @Ariane55,


Afin d’accéder à votre espace client Sosh et l’historique de vos factures, il est nécessaire de vous identifier avec votre numéro de mobile. En cas d'oubli de votre mot de passe, nous proposons un parcours simplifié pour le recevoir par mail ou SMS si vos points de contact sont bien enregistrés. Cliquez sur ce lien pour retrouver les modalités : Réinitialiser votre mot de passe en cas d'oubli


Votre espace client est accessible :

- sur www.sosh.fr depuis un ordinateur

- et sur l'application gratuite MySosh depuis votre mobile.


Si vous avez encore besoin d'aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile Sosh et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Bonne journée

Abi

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !