Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Numéro ligne support n'est pas bon !

Le numéro ligne support souscrit dans mon nouveau contrat fibre Sosh ne correspond pas à ma ligne ADSL actuelle. Même que j'ai bien renseigné le bon numéro au moment de l'inscription.
Est-ce que c'est normal ?
2 réponses2

Non



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @kdagdoug ,


Lors d'une souscription de ligne internet, la ligne support (qui est pour notre fichier technique) peut-être différente de la ligne téléphonique que vous utilisez.


Que souhaitez-vous faire?


Rizo.

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

16 sosheurs
connectés