Discussion de forum
Numéro temporaire avant portabilité et facturation ... ****** ou incompétence
- 06-11-2025
Selo6901, Je prends la suite de votre échange avec Natt_B.
J'ai consulté vos 3 commandes passées entre le 12 et le 14 octobre. Vos cartes SIM ont bien été livrées sous 5 jours, et vous avez choisi de conserver vos numéros de mobile.
Pour réaliser cette portabilité, nous vous attribuons un numéro temporaire qui permet la bascule de votre ligne, opération qui s'effectue normalement sous 10 jours.
Les premières dates proposées pour vos contrats se situaient entre le 22 et le 24 octobre, mais vous avez opté pour un portage au 14 novembre.
C'est pour cette raison que la facturation du numéro temporaire apparaît, car cette ligne est active pendant cette période d'attente.
Je me demande ce qui vous a amené à choisir une date de portabilité un mois après votre souscription ?
N'hésitez pas à me faire un retour.
Cristal🌸
exactement le même problème pour moi j'ai fait la portabilité de 3 numéros dans mon foyer j'ai eu la douloureuse facturation double pour chaque ligne c'est scandaleux
Bonjour Selo6901
Voir ici comment est établie la 1ère facture chez Sosh.
- MonsieurTruc03-11-2025Sosheur hyperactif
Bonjour,
tout est bien expliqué dans le lien de rolandK ..
chez sosh, tout n'est pas ( encore) parfait...... mais l'opérateur est sérieux....