annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ODR validées mais non appliquées depuis 4 mois

rafiktlse31
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Voilà un bon moment que j'attends mon remboursement sur ma facture, concernant une odr qui rembourse les frais de résiliation du concurant.

J'ai toujours pas de remboursement de votre part, aucun message de suivi alors que j'ai fais tout dans les règles en vous envoyant tout les documents nécessaire.

Je trouve ça inadmissible de votre part, en lisant différent post je m'apperçois que je ne suis pas le seul à avoir le même probleme avec vous. 
Du coup j'ai essayé de refaire une demande sur votre site, bien évidement c'est trop tard la date de souscription remonte trop loin, pourtant le 09/03/2021.

En sachant que j'ai fais ma demande dans la foulé. 

Pourriez-vous régler ce problème ? N'aiment pas l'injustice j'aurai tendance à aller voir la concurence si le problème n'est pas réglé.

Je suis pret à vous donnez mes infos via message privée afin d'avancer dans le dossier.

 

Cordialement.

1 réponse1

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @rafiktlse31 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h