Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai un forfait à 4.99€, 50MO de data, où c'est indiqué 0.05cts au délà du forfait.
+ une option 2GO data pour 5€, où c'est indiqué, bloqué au delà, pas de dépassement possible.
J'ai dépassé les 50MO et les 2GO.
et je me retrouve avec 10€ de hors forfait et la data n'est toujours pas bloquée,
heureusement que j'ai vérifié sinon mon hors forfait aurait encore augmenté !
Qq'un peut il m'expliquer comment ça marche ?
Bonjour,
L'option 2Go data n'est pas une option bloquée à ma connaissance.
Il existe bien une option qui permet le blocage de tout dépassement, une option gratuite appelée blocage internet.
Il y a toujours une chance qu'il s'agit d'un dysfonctionnement. Contactez un conseiller pour avoir la confirmation.
Pour contacter un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis "forfait », puis tu cliques sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Mobile, Mobile + Livebox Adsl ou Mobile + Livebox fibre)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller".
Cordialement.
j'ai vu que je n'étais pas seul à avoir eu ce problème. en attendant j'ai changé pour un forfait bloqué. et je vais attendre ma facture pour faire une réclamation.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !