le 16-02-2020 08:22
Bonjour
depuis 2 mois l'option cinéma a été activé sans l'avoir effectué
je paye 20,31€ de plus alors que jé n'avais rien demandé
je l'ai résilié dès que je m'en suis aperçu
est ce arrivé à d'autres?
est il possible de se faire rembourser les 2 mois
Merci d'avance de vos réponses
le 16-02-2020 10:24
Bonjour,
Pour contacter le service client Sosh via le e-chat, cliquez sur http://assistance.sosh.fr
soit vous tapez dans la barre de recherche votre demande soit vous répondez au Soshbot (50% de chance de tomber dessus), puis soit vous sélectionnez la rubrique qui correspond, puis le forfait concerné et enfin sur "chattez avec un conseiller" en bas de page soit vous suivez répondez au bot..
Pour info : les conseillers Sosh sont aussi disponibles sur Twitter ou Facebook.
Vois pouvez aussi consulter cette news https://communaute.sosh.fr/t5/News/Comment-trouver-de-l-aide-ou-contacter-Sosh/ba-p/2084427 et sa vidéo.