OPTION CINEMA

Chantal1947
Sosheur occasionnel

Bonjour

depuis 2 mois l'option cinéma a été activé sans l'avoir effectué

je paye 20,31€ de plus alors que jé n'avais rien demandé

je l'ai résilié dès que je m'en suis aperçu

est ce arrivé à d'autres?

est il possible de se faire rembourser les 2 mois

Merci d'avance de vos réponses

1 réponse1

Fastoshdavy
Top Contributeur

Bonjour,

Pour contacter le service client Sosh via le e-chat, cliquez sur http://assistance.sosh.fr

soit vous tapez dans la barre de recherche votre demande soit vous répondez au Soshbot (50% de chance de tomber dessus), puis soit vous sélectionnez la rubrique qui correspond, puis le forfait concerné et enfin sur "chattez avec un conseiller" en bas de page soit vous suivez répondez au bot..


Pour info : les conseillers Sosh sont aussi disponibles sur Twitter ou Facebook.
Vois pouvez aussi consulter cette news https://communaute.sosh.fr/t5/News/Comment-trouver-de-l-aide-ou-contacter-Sosh/ba-p/2084427 et sa vidéo.



Cordialement,
Client pas webconseiller pas de question via messages privés,
Dif tor heh smusma

signature_tc.jpg