Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Obtenir l'ensemble des factures depuis un mois précis

Bonjour,

Est-ce possible de recevoir l'ensemble des factures électronique détaillées depuis mai 2016 ?

Cordialement

4 réponses4

Bonjour,

 

Tu peux demander des duplicatas au chat.

 

Pour rappel, depuis quelques temps déjà, les communications incluses dans le forfait n'y figurent plus et il n'est pas possible de les avoir.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour,

J'ai envoyé un courrier au service client en date du 29 juillet 2020, on m'a envoyé en retour les factures mais sans le listing des appels entrants et sortants que j'avais demandé. Je souhaiterai donc me renseigner auprès de vous sachant que j'ai déjà reçu le courrier des factures qu'on va probablement me facturer, hors cela n'est pas du tout conforme à ma demande. Comment faire pour récuperer le listing de tous les appels de Janvier 2017 à Mai 2019 s'il vous plaît?

Bonjour @mamzelle_lulu 

 

Les appels sortants ne sont plus détaillés depuis octobre 2016, sauf s'ils sont hors forfait. 

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Demander-la-facture-détaillée-ou-le-re...

 

Pour les appels entrants, cela n'a jamais été possible.

Les messages privés seront supprimés.

d'accord.....il n'y a donc aucun moyen de récuperer ce listing ....je vous remercie de votre retour

Cordialement

Lucie

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés