Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai souscris un forfait Sosh, et j'ai reçu un SMS m'indiquant que "ma facture est disponible".
Afin d'accéder à ma facture, je dois rattacher mon contrat sur l'application Sosh, et pour cela j'ai besoin de mon numéro client.
J'ai lu que celui-ci est disponible sur ma facture (à laquelle je ne peux accéder)...
Je ne peux donc pas accéder ni à mon espace ni à mes factures.
Pourriez-vous s'il-vous-plait m'indiquez comment obtenir mon numéro client?
Cordialement
Leslie
Je souhaite accéder au forfait mobile.
Dans ce cas il faut vous identifier avec votre numéro de mobile.
Il me faut l'identifiant et le numéro client.
J'ai bien compris que mon identifiant est mon numéro de téléphone.
Mais quel est mon numéro de client?
pour accéder à votre espace client mobile vous n'avez pas besoin de votre numéro de client.
Ok, c'est bon. Merci pour votre aide
Y a pas de quoi ^^
Bonne soirée.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !