Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Obtenir mon numéro client

Bonjour,

 

J'ai souscris un forfait Sosh, et j'ai reçu un SMS m'indiquant que "ma facture est disponible".

Afin d'accéder à ma facture, je dois rattacher mon contrat sur l'application Sosh, et pour cela j'ai besoin de mon numéro client.

J'ai lu que celui-ci est disponible sur ma facture (à laquelle je ne peux accéder)...

 

Je ne peux donc pas accéder ni à mon espace ni à mes factures.

 

Pourriez-vous s'il-vous-plait m'indiquez comment obtenir mon numéro client?

 

Cordialement

Leslie

 

7 réponses7

Bonjour @leslie2002 

 

vous voulez accéder à l'espace client boîte sosh ou forfait mobile ?

Je souhaite accéder au forfait mobile.

Dans ce cas il faut vous identifier avec votre numéro de mobile.

Il me faut l'identifiant et le numéro client.

J'ai bien compris que mon identifiant est mon numéro de téléphone.

Mais quel est mon numéro de client?

@leslie2002 

 

pour accéder à votre espace client mobile vous n'avez pas besoin de votre numéro de client. 

Ok, c'est bon. Merci pour votre aide :Content:

Y a pas de quoi ^^
Bonne soirée.