le 25-01-2021 14:55
Bonjour,
J'ai souscris un forfait Sosh, et j'ai reçu un SMS m'indiquant que "ma facture est disponible".
Afin d'accéder à ma facture, je dois rattacher mon contrat sur l'application Sosh, et pour cela j'ai besoin de mon numéro client.
J'ai lu que celui-ci est disponible sur ma facture (à laquelle je ne peux accéder)...
Je ne peux donc pas accéder ni à mon espace ni à mes factures.
Pourriez-vous s'il-vous-plait m'indiquez comment obtenir mon numéro client?
Cordialement
Leslie
le 25-01-2021 15:08
le 25-01-2021 15:16
Je souhaite accéder au forfait mobile.
le 25-01-2021 15:23
Dans ce cas il faut vous identifier avec votre numéro de mobile.
le 25-01-2021 16:40
Il me faut l'identifiant et le numéro client.
J'ai bien compris que mon identifiant est mon numéro de téléphone.
Mais quel est mon numéro de client?
le 25-01-2021 18:16
pour accéder à votre espace client mobile vous n'avez pas besoin de votre numéro de client.
le 25-01-2021 22:05
Ok, c'est bon. Merci pour votre aide
le 25-01-2021 22:08
Y a pas de quoi ^^
Bonne soirée.