Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Obtenir ses factures de plus de 12 mois

Bonjour je voudrais obtenir toutes mes factures de 2019, Ma comptable me les demande.

Mais je ne peux pas car je ne sais pas qui a eu cette idée de génie de limiter l'acces aux 12 dernieres factures !!??

On croit rever , Ca m'enerve tellement que j'ai envie de passer a la concurence tellement je trouve ça absurde. :Surpris:


Solutions approuvées

Bonjour @pastorpastor 


Vous avez la possibilité de télécharger vos factures depuis votre espace client uniquement pour les douze derniers mois. Au-delà, je peux vous envoyer un duplicata, il faudrait alors me communiquer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne mobile concernée, adresse mail valide ainsi que la période souhaitée.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Saida.

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @pastorpastor 

 

C'est la loi qui en a décidé ainsi : Sosh suit la réglementation.  Selon la fiche tarifaire,  les duplicatas peuvent être facturés 10€.

 

Dans votre cas, le forum ne peut vous aider.  Contactez un conseiller par echat ou attendez sur ce fil qu'un conseiller vous prenne en charge. 

Les messages privés seront supprimés.

je viens de verifier sur mes comptes SFR et Free, je peux acceder a mes factures jusqu'a mi 2018 sur les 2, et quand j'etais chez orange c'etait identique donc je me demande quelle est cette loi stupide et pourquoi SOSH fait du zèle a ce point.

 

Combien de client professionels sont chez SOSH ? 

 

a mon avis , au moins des centaines de milliers, qui chaque année doivent, s'il ne se rapellent pas de cette limitation idiote, passer par ce rebarbatif service client a base de questions reponses qui ne donnent que rarement ce que l'on cherche, un echat que je ne vois jamais apparaitre (malgré la desactivation de tous les ad blocker) et finir par poser des questions sur un forum pour au final perdre 1 a 2 heures juste pour ça !?

 

On marche sur la tete

@pastorpastor 

 

Il n'y a pas de clients professionnels  chez Sosh, vu que les forfaits Sosh sont interdits pour un usage professionnel. 

 

Et chez Orange, cela fait plusieurs années que les factures électroniques ne sont stockées que 12 mois.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @pastorpastor 


Vous avez la possibilité de télécharger vos factures depuis votre espace client uniquement pour les douze derniers mois. Au-delà, je peux vous envoyer un duplicata, il faudrait alors me communiquer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne mobile concernée, adresse mail valide ainsi que la période souhaitée.


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Saida.

signature_webcc_sosh.jpg