le 27-11-2019 20:57
Bonjour,
J'ai été en panne totale d'internet à trois reprises sur les 5 derniers mois en raison de l'état déplorable du réseau cuivre Orange.
- du 24 au 27 juillet 2019
- du 31 aout au 03 septembre 2019,
- du 23 au 25 novembre 2019
A chaque fois la panne était liée à un problème sur le réseau Orange et non sur les équipements de mon logement. Le technicien qui est intervenu le 25 novembre a du remplacer un cable sur poteau qui était pourri.
Lors de mes appels l'assistance technique m'a conseillé de contacter le service commercial pour obtenir une réduction sur facture.
Comment joindre le service commercial de soch et auprès de qui réclamer ?
Si la situation se renouvelle je vais changer de fournisseur d'accès et opter pour une offre box 4G (au moins on a un fonctionnement plus sur !)
Merci pour votre réponse.
le 27-11-2019 21:13
le 28-11-2019 08:39
Bonjour @CharlesRoux
Suite aux difficultés que vous avez rencontrés , je vous invite à déposer un dossier de réclamation, auprès de nos services, pour ces désagréments.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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