Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Offre 10 giga

Bonjour mon abonnement est renouvelé demain, j'ai besoin pour travailler aujourd'hui et demain de vos 10 giga offerts mais il y a une contradiction dans votre offre car une page dit que c'est valable sur 30 jours et cumulable pendant le renouvellement de l'abonnement et l'autre page dit que c'est perdu au renouvellement!!!! 

1 réponse1

Pour ma part j'ai un forfait à 24,90 € donc avec 50 Go d'Internet et on m'a offert donc 10 Go gratuit pour ce mois d'avril puisque mais Go on est épuisé seulement le gros problème c'est que ça ne fonctionne pas. qui peut me dire comment faire ? merci

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés