Discussion de forum

mhc08000
So sosheur
19-07-2024
Résolu

Fibre 5 gigas

Bonjour à tous, je viens de voir à l'instant que je pourrais être prévenu quand la fibre 5 Go sera installée non loin de chez moi. Qu'est-ce que c'est que cette histoire là ? Est-ce que celui qui voudra mettre la fibre à 5 Go sera obligé de faire une nouvelle installation de fibre chez lui, alors qu'il est déjà fibré ? 

Merci par avance pour votre éclairage. Très bon weekend à tous.

• mhc08000 

Il est possible qu'un opérateur propose prochainement 5 Gb, mais cela ne sera pas Sosh. Si tu es déjà fibré chez toi il n'y aura rien d'autre à faire que de changer d'opérateur et éventuellement de Box pour bénéficier du débit promis. 

12 Réponses

Laura_M
    Webconseiller

mhc08000 

Non, plutôt une information que nous mettons à disposition de nos clients qui auraient besoin de plus de débit. 

Laura

Christian_b
    Top Contributeur

Bonjour mhc08000 

La fibre Sosh propose un débit de 300 Mb. D'autres opérateurs proposent des débits plus élevés.  A toi de choisir.  De quelle histoire parles-tu  ?

mhc08000
      So sosheur

Bonjour, tout d'abord merci beaucoup pour votre réponse. Voici l'élément auquel je faisais allusion en début de discussion : 

 est-ce que le déploiement de ce type de fibre plus rapide est lié à une nouvelle installation de fibre quand on est déjà fibré ou est-ce que ce n'est que lié à un changement de box pour l'avoir ?

Christian_b
        Top Contributeur

mhc08000 

Désolé,  mais je ne vous pas l'image que tu joins 🥲

Christian_b
    Top Contributeur

mhc08000 

Il est possible qu'un opérateur propose prochainement 5 Gb, mais cela ne sera pas Sosh. Si tu es déjà fibré chez toi il n'y aura rien d'autre à faire que de changer d'opérateur et éventuellement de Box pour bénéficier du débit promis. 

Laura_M
    Webconseiller

Bonjour mhc08000 

Je vous confirme la réponse apportée par Christian_b que je remercie. 
    ll n'est pas prévu ce type d'offre chez Sosh. 

Je reste bien sûr à l'écoute si besoin et si vous avez d'autres questions. 

Je vous souhaite un très bon week-end 

Laura

mhc08000
      So sosheur

Bonjour Madame, 

Je comprends parfaitement votre réponse. Cependant, la logique de Sosh qui consiste à informer ses clients de cette nouvelle vitesse de connexion m'échappe totalement. Quel en est le sens ? Je pense que c'est une future pub pour Orange. Est-ce que Sosh va disparaître ? 

Bon weekend et bien cordialement.

Laura_M
    Webconseiller

mhc08000 

Je vous rassure, Sosh n'a pas prévu de disparaître.

En effet, certaines offres Orange permettent déjà ce type de débit pour les villes équipées. 

Belle journée. 

Laura

mhc08000
      So sosheur

C'est donc une incitation à rejoindre orange et à quitter Sosh ?

Perci26
    Sosheur occasionnel

Pareil pour moi il y 3 jours.

Je n'arrive pas a savoir de quoi il s'agit...

ziv
    Top Contributeur

Bonjour,

C'est l'offre Livebox Max d'Orange. 48,99 €/mois donc pas franchement dans les mêmes prix que l'offre Sosh...