Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Offre Internet + TV

Bonjour,

 

Je suis pour l'instant chez Free pour ce qui concerne Internet et la TV auquel est adossé un abonnement Canal+.

L'offre SOSH m'interesse mais j'ai une petite question.

Je vois qu'il est possible de souscrire à une option Canal3 pour 14,90 EUR.

Pouvez-vous me dire ce que contient cette option exactement ?

Merci d'avance

Cordialement

4 réponses4

Bonjour,

 

Serait-il possible d'obtenir une réponse à ma demande

Merci d'avance

Bonjour @doca_be ,


Je suis navrée de ce délai de réponse.


L'offre Canal + à 14€90 est disponible uniquement pour les clients Sosh Fibre.


Vous pouvez vérifier l'éligibilité de votre logement ici : https://shop.sosh.fr/box-internet


Ce bouquet comprend :


- Les chaînes CANAL+ et CANAL+ Décalé 

- L’accès au Replay CANAL à la demande 

- L’accès à l’application MyCanal pour accéder aux contenus en mobilité 


De plus cette offre est sans engagement, n'hésitez pas à en profiter.


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.


Ludivine




Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Je vous remercie pour votre réponse.

Je comprends donc que Canal+ sport, Canal+ séries et Canal+ family ne sont pas compris dans l'offre à 14,90 EUR

 

Je suis actuellement abonné au bouquet Canal+ (5 chaînes).  Si je passe de Free à Sos, dois-je m'occuper du transfert moi-même ou comment cela se pâsse-t-il ?

 

Merci de votre réponse

 

Jean-Pierre Finet

Bonjour @


Effectivement si vous êtes actuellement abonné Canal+, lorsque vous faites votre changement d'opérateur, il faut que vous appeliez le service client Canal afin de transférer vos droits sur le décodeur Sosh.


En sachant que l'option TV sur les offres Sosh est payante, 5€/mois.


Bonne journée


Alexandra


signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

1 sosheurs
connectés