le 22-11-2018 16:30
Bonjour,
Je suis pour l'instant chez Free pour ce qui concerne Internet et la TV auquel est adossé un abonnement Canal+.
L'offre SOSH m'interesse mais j'ai une petite question.
Je vois qu'il est possible de souscrire à une option Canal3 pour 14,90 EUR.
Pouvez-vous me dire ce que contient cette option exactement ?
Merci d'avance
Cordialement
le 26-11-2018 11:47
Bonjour,
Serait-il possible d'obtenir une réponse à ma demande
Merci d'avance
le 27-11-2018 09:16
Bonjour @doca_be ,
Je suis navrée de ce délai de réponse.
L'offre Canal + à 14€90 est disponible uniquement pour les clients Sosh Fibre.
Vous pouvez vérifier l'éligibilité de votre logement ici : https://shop.sosh.fr/box-internet
Ce bouquet comprend :
- Les chaînes CANAL+ et CANAL+ Décalé
- L’accès au Replay CANAL à la demande
- L’accès à l’application MyCanal pour accéder aux contenus en mobilité
De plus cette offre est sans engagement, n'hésitez pas à en profiter.
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-11-2018 13:14
Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse.
Je comprends donc que Canal+ sport, Canal+ séries et Canal+ family ne sont pas compris dans l'offre à 14,90 EUR
Je suis actuellement abonné au bouquet Canal+ (5 chaînes). Si je passe de Free à Sos, dois-je m'occuper du transfert moi-même ou comment cela se pâsse-t-il ?
Merci de votre réponse
Jean-Pierre Finet
le 29-11-2018 09:43
Bonjour @
Effectivement si vous êtes actuellement abonné Canal+, lorsque vous faites votre changement d'opérateur, il faut que vous appeliez le service client Canal afin de transférer vos droits sur le décodeur Sosh.
En sachant que l'option TV sur les offres Sosh est payante, 5€/mois.
Bonne journée
Alexandra