annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Offre fibre à 14,99

Toyitita
Apprenti sosheur

Bonjour à tous

Je viens de souscrire à une offre la boîte sosh à 14,99 € box comprise et quelle ne fut pas ma surprise de voir le montant à payer à 17,90 €

Décidemment que ce soit sosh ou orange aucun contrat n'est respecté 

En espérant qu'un conseiller pourra rectifier cette erreur 

Merci par avance 

 

5 réponses5

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @Toyitita 

 

Décidément,  il faudra d'abord consulter le détail de votre facture et spécialement,  les périodes d'abonnement avant de raconter tout et nimporte quoi !

Les messages privés seront supprimés.

raconter tout et n'importe quoi revoyez votre vocabulaire SVP et
dispensez vous de tels commentaires qui ne m'aident pas
J'ai été contacté par téléphone pour cette offre, je persiste et signe

 

@Toyitita 

 

Je le redis : avant de dire tout et n'importe quoi par rapport au fait que Orange/Sosh ne respecte pas les contrats, vérifiez le détail de votre facture. 

Je vous invite également à consulter la faq de la 1ère facture d'une offre boîte, au cas où !

 

Les messages privés seront supprimés.

Arrêtez vos infantilisations je sais de quoi je parle avec orange :
Ils ne peuvent pas mettre les tarifs promos pendant un an m'a indiqué un conseiller tout simplement parce que le client peut les poursuivre en justice.
J'ai eu la fibre pendant un an et avec un tarif normal alors que le contrat était à 28,99 € la premiere année. Résilié et après une dernière tentative pour trouver une solution à l'amiable qui m'a convenue et donc souscrit un nouveau contrat à 27,99 €. Encore une fois le contrat portait à 38,99 €.

 

Avec Sosh je ne peux consulter ma facture ayant un bug avec orange, seulement avertie du montant à 17,90 € alors que le contrat passé avec le conseiller était à 14,99 € box comprise.

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @Toyitita


Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140

Quel est le bug rencontré quand vous souhaitez accéder à vos factures sur l'espace client ? De mon côté je vais vérifier mais je pense tout simplement à un prorata.

Bonne journée
Alexis


Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !