le 11-10-2020 09:05
Bonjour à tous
Je viens de souscrire à une offre la boîte sosh à 14,99 € box comprise et quelle ne fut pas ma surprise de voir le montant à payer à 17,90 €
Décidemment que ce soit sosh ou orange aucun contrat n'est respecté
En espérant qu'un conseiller pourra rectifier cette erreur
Merci par avance
le 11-10-2020 10:34
Bonjour @Toyitita
Décidément, il faudra d'abord consulter le détail de votre facture et spécialement, les périodes d'abonnement avant de raconter tout et nimporte quoi !
le 11-10-2020 10:56
raconter tout et n'importe quoi revoyez votre vocabulaire SVP et
dispensez vous de tels commentaires qui ne m'aident pas
J'ai été contacté par téléphone pour cette offre, je persiste et signe
le 11-10-2020 11:14
Je le redis : avant de dire tout et n'importe quoi par rapport au fait que Orange/Sosh ne respecte pas les contrats, vérifiez le détail de votre facture.
Je vous invite également à consulter la faq de la 1ère facture d'une offre boîte, au cas où !
11-10-2020 11:29 - modifié 11-10-2020 11:35
Arrêtez vos infantilisations je sais de quoi je parle avec orange :
Ils ne peuvent pas mettre les tarifs promos pendant un an m'a indiqué un conseiller tout simplement parce que le client peut les poursuivre en justice.
J'ai eu la fibre pendant un an et avec un tarif normal alors que le contrat était à 28,99 € la premiere année. Résilié et après une dernière tentative pour trouver une solution à l'amiable qui m'a convenue et donc souscrit un nouveau contrat à 27,99 €. Encore une fois le contrat portait à 38,99 €.
Avec Sosh je ne peux consulter ma facture ayant un bug avec orange, seulement avertie du montant à 17,90 € alors que le contrat passé avec le conseiller était à 14,99 € box comprise.
le 13-10-2020 12:38
Bonjour @Toyitita,
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140
Quel est le bug rencontré quand vous souhaitez accéder à vos factures sur l'espace client ? De mon côté je vais vérifier mais je pense tout simplement à un prorata.
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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