Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Offre fibre après migration depuis Orange

Bonjour,

Suite à un appel aus ervice client Orange le weekend dernier, un conseiller m'a proposé de migrer vers un forfait fibre chez Sosh à 29,99€.

J'ai accepté mais aujourd'hui je vois qu'une promotion est en cours proposant "La Boîte Sosh Fibre à 19,99 €/mois"

Étant nouveau client Sosh, puis-je en profiter s'il-vous-plaît ?

 

Merci par avance 

 


Solutions approuvées

Bonjour @Meyogi31 ,

Si tu étais client Orange tu ne deviens malheureusement pas nouveau client Sosh. Pour bénéficier de ce tarif il faut soit venir d'un autre opérateur soit créer son premier accès internet.

En espérant avoir répondu à ta question, bonne journée.

 

 

"Je ne suis pas parfait, tu n'es pas parfait; et c'est parfait." Virginia Satir

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @Meyogi31 ,

Si tu étais client Orange tu ne deviens malheureusement pas nouveau client Sosh. Pour bénéficier de ce tarif il faut soit venir d'un autre opérateur soit créer son premier accès internet.

En espérant avoir répondu à ta question, bonne journée.

 

 

"Je ne suis pas parfait, tu n'es pas parfait; et c'est parfait." Virginia Satir

Bonjour @Cyril_ ,

 

Compris, merci pour ta réponse.

La frontière entre Orange et Sosh n'est pas toujours claire, d'où moi doute.

 

Merci

Cordialement

 

Pour les ventes par téléphone ou commande par internet tu peux résilier sous 14 jours sans justification. passe chez un autre operateur pendant 12 mois et repasse chez Orange tu seras gagant même avec des frais d'installation de 49€ (en gros econnomie de 15 € pendant 12 mois moins 3 mois) 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

3 sosheurs
connectés