annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Offre groupé mobile + internet vers 2 factures

grunge031
Mini sosheur

Bonjour,

 

J'ai bien reçu le mail qui disait que j'allais recevoir 2 factures car mon forfait internet + mobile allait être coupé en 2 et que je ne paierais pas plus cher.

Cependant je paie plus cher et le conseiller du chat est inutile car il ne sait pas quoi répondre.

Est ce que c'était une information mensongère ?

 

Ugo

2 réponses2

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Non, chez tous les autres clients qui ont eu cette migration (qui concerne tous les clients mobile+Livebox encore présents), ça s'est fait sans changement de prix ni de contenu du forfait.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Merci pour l'information, du coup il faut que je continue à me battre....

Le dernier conseiller que j'ai eu dans le chat n'était d'aucune aide, je vais retenter ma chance.

C'est vraiment épuisant de devoir faire ça