Offre mensongère ?

pasunpigeon
Sosheur junior

Bonjour,

Tout nouveau client sosh fibre, j'ai eu la mauvaise surprise de recevoir une facture qui ne ressemble en rien a ce qu'elle devait etre.

Lors de ma souscription ( contacté par le service commercial sosh  049247 ** **) , on m'a fait une prioposition a 9,99 euros/ moi pendant un an (29,99 -10euros - 10 euros offres a durée limitée ). sans engagement (un sans engagement avec 50euros de frais de resiliation c'est une premiere pour moi )

 

Impossible aujourd'hui de joindre un

 

être humain qui puisse m'expliquer pourquoi je ne beneficie pas de ce qui m'a été dit et confirmé par courrier !

Comble du comble les appels vers les mobiles sont facturés.

 

J'aimerai avoir un retour fiable et une correction dans les plus bref delais de ce desagrément, avant de devoir contacter mon assistance juridique et de tout resilier en gratifiant sosh et orange d'une publicité dont ils se serait bien passé.

 

Cordialement,

22 réponses22

pasunpigeon
Sosheur junior

Pour etre plus preci voila ce que dit le mail de confirmation de commande

 

Informations

Le maintien de votre ancien numéro

L'installation de la Fibre en autonomie après intervention du technicien au domicile Inclus Intervention du technicien : les mesures sanitaires en cas de rendez-vous à domicile

Vous avez changé d'opérateur internet et souscrit à une offre La Boîte Sosh ?

Jusqu'à 100,00 € remboursés

La Fibre au prix de l'ADSL -10,00 €/mois pendant 12 mois

Remise La Boîte Sosh -10,00 €/mois pendant 12 mois

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @pasunpigeon 

 

Tout de suite les menaces 😬

 

Si vous aviez une offre ADSL Sosh et êtes passé à la fibre il y a effectivement 50€ de frais de résiliation qui seront remboursés sur votre prochaine facture fibre. 

 

Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.

Vous appelez "menaces" un client qui refuse de se faire avoir ? Grand bien vous fasse.

Donc frais de resiliations = engagement deguisé. J'ai encore le droit de penser ce que je veux non ?

Merci pour votre commentaire qui ne m'aide pas car il me dit ce que je savait déjà.

@pasunpigeon 

 

Tout les FAI factures des frais de résiliation.

Si il y a une erreur elle sera corrigée. 

Sauf que si l'on parle de frais de resiliation, c'est necessairement lié a un engahgement.

Vous prechez un convaincu, le probleme sera resolu.

Mais je trouve dommageable, voir à la limite de la malhonneteté de devoir faire une reclamation pour quelque chose qui aurait dû etre fait automatiquement.

@pasunpigeon 

 

Non chez Sosh il n'y a aucun engagement que ce soit sur les offres mobile ou la boîte.

Mais sur la boîte il y a des frais de résiliation.

je n'ai pas tres envie de tergiverser sur les CGV.

J'aimerai savoir si un webconseiller va pouvoir regler mon probleme et dans quel delais surtout.

Il semblerait que le chat soit inexistant ou assuré par la communauté...

Jess_
Webconseiller

Bonjour @pasunpigeon,


Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée


Jess




Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Mathilde__D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @pasunpigeon,

J'ai le plaisir de prendre en charge votre demande.


Je vous remercie pour ces informations grâce à cela j'ai pu consulter vos factures.

J'ai pu constater que la remise "Fibre au prix de l'ADSL/1an" apparaît bien sur votre facture.


Dans un second temps, pouvez-vous me préciser si vous êtes nouveau client chez nous ? Si votre ancien opérateur est Orange vous n'êtes pas considéré comme tel.


Dans le cas où vous êtes nouveaux clients, pour bénéficier de la second remise à -10€ il vous suffit de remplir un formulaire en cliquant sur le lien suivant : https://www.sosh.fr/bon-plan-promo/coupon-remboursement/odr-internet/



Concernant vos appels fixes vers mobiles je vous confirme que ce n'est pas inclus dans une boîte Sosh.

Pour en bénéficier il existe une option appels illimités Fixe vers Mobile +5€ / mois.

J'espère avoir répondu à toutes vos questions et je reste à votre disposition si besoin.


Excellente journée à vous.


Mathilde.