Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Offre promo 9.99 au lieu de 19.99

Bonjour, je viens de souscrire a loffre promo de 9.99 au lieu de 19.99 sauf que je recoit un mail de récapitulatif de commande m'indiquant "montant a prelever par moi 19.99", et nul part est mentionner que je payerai que 9.99 pendant un an, commenet pourrais-je faire pour être remboursé des 10 eur par mois ? Devrais-je recevoir me mail mentionnant "montant a prelever 9.99 par mois" ? Merci pour votre aide et amabilité, cordialement
1 réponse1
Bonjour
Si ce n'est pas indiqué il faut vérifier que la promo sera bien appliqué en contactant le tchat.


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

17 sosheurs
connectés