Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso
Annonces
Sorties des iPhone 12 et iPhone 12 pro : vous l'attendez ? Vous l'avez reçu ? Venez partager vos premières impressions avec la communauté !

Pour toute question concernant le suivi de votre commande, c'est ici :)
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Offre promo samsung s10 429€

Highlighted

Bonjour,

Je crée ce sujet pour vous signaler un problème avec l'offre promo Samsung s10 à 429€.

J'ai commandé ce vendredi 18/09 avec livraison en point retrait à 5€, ma commande aurait du être de 434€ au total.

Hors je me suis aperçu que j'ai payé 468€ ...

Dans la confirmation de commande dans mon mail, on m'indique bien un téléphone à 429€ + un retait à 5 euros mais avec un total de 463 euros !

Et cerise sur le gâteau, j'ai contacter un conseiller par chat, et il ne trouve même pas ma commande dans le système. De plus je ne la vois même pas dans mon espace en ligne -> suivi de commande.

J'attends un retour de leur part dans les 48h d'après le conseiller. 

Avez-vous connu le même problème ? 


Solutions approuvées
Highlighted

Bonjour @bibi751 



J'ai bien entendu votre désagrément, j'en suis navrée.


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro client, adresse postale complète et numéro de mobile concernée ainsi que le numéro de la commande qui commence par X0).

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Saida.

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses
Highlighted

Bonjour @bibi751 

 

les commandes de mobiles n'apparaissent jamais sur l'espace client. 



Top contributeur = client.





Pour profiter de votre 1 er mois offert


 Cliquez ici pour en profiter 

Highlighted

Bon à savoir 

Mais concernant mon problème, avouez que cela est bizarre.

D autres témoignages ?

Highlighted

Bonjour @bibi751 



J'ai bien entendu votre désagrément, j'en suis navrée.


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro client, adresse postale complète et numéro de mobile concernée ainsi que le numéro de la commande qui commence par X0).

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Saida.

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

Alors moi pire que cela, offre hier en notification samsung s10 a429€ et quand je clique il est a 599€ ???

Et le tchat incompétent ne trouve pas l offre et confirme le prix de 599€??

Résiliation prévue ce jour si pas de réponse de Sosh

Highlighted

Bonjour déjà !

@Laeti14170 

 

Je viens de tester et pas de souci au niveau du prix.

Il faut être connecté à l'espace client pour en bénéficier. 


----
Les messages privés seront supprimés.