le
01-09-2025
11:04
- dernière modification le
01-09-2025
11:11
par
Modérateur_N
Bonjour,
Contacté par Sosh ( je suis client mobile Sosh) en juillet 2025 pour la nouvelle box Sosh avec des conditions attractives à savoir 19,99€ par mois pdt un an au lieu de 24,99€ et tous frais offerts, je me suis décidé à changer d'opérateur et passé commande le 17 juillet à Sosh qui a accusé réception avec le même jour sous la ref************* avec les conditions ci-dessus.
Hélas Sosh a mis deux semaines pour s'occuper de ma commande ( voir discussion sur ce forum "Délai entre commande box Sosh et réception du lien suivi commande") et aujourd'hui me facture 24,99€/mois et des frais de mise en service.
Ce comportement est surprenant de la part d'un opérateur renommé.
Je ne sais pas si cela est déjà arrivé à d'autres personnes et comment je peux agir sachant que Djingo ne comprend rien et le 3976 nous fait tourner en rond.
Merci d'avance pour votre aide.
[EDIT : Merci [@mickwood11] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 30-09-2025 10:42
Bonjour @mickwood11,
Je prends la suite de l'échange et je reviens vers vous comme convenu et je vous confirme que le service réclamation a bien validé ces avoirs qui seront déduits de vos prochaines factures. 😊
Ravi d'avoir pu vous accompagner dans ces démarches, je reste à votre disposition si besoin.👌
Bonne journée. 🌞
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 02-09-2025 12:29
Bonjour @mickwood11,
Je suis navrée de vous accueillir dans ce contexte.
J'ai consulté votre dossier.
Soyez rassuré, le mail que vous avez reçu le 17 juillet confirme bien le tarif de 19,99€ ainsi que les frais de mise en service offert.
Ce sont ces informations qui font foi.
Je viens de remonter votre dossier, vous avez bien fait de nous solliciter.
Je reviens vers vous dès que j'ai un retour pour vous préciser comment nous allons procéder, comptez sur moi.
Je vous remercie de votre patience.
En attendant, je vous souhaite une belle journée.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 15-09-2025 17:17
Bonjour @mickwood11,
J'espère que vous allez bien.
Je maintiens le suivi de votre dossier, une relance a été effectuée pour obtenir des directives.
Je vous tiens informé dès que j'obtiens un retour.
Bonne fin de journée.
Cristal🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 24-09-2025 09:21
Bonjour @mickwood11,
J'espère que vous allez bien.
J'ai une bonne nouvelle, rassurez-vous un correctif est en cours pour votre dossier.✅📁⏳
Et celui-ci va arriver sur l'une de vos prochaines factures.
Je garde en main votre dossier et reviens vers vous lundi pour faire un point.
En attendant de se retrouver, je vous souhaite une bonne journée.
🌤️
Yoan
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 29-09-2025 11:44
Bonjour @mickwood11,
Je me permets de revenir vers vous concernant votre dossier et la facturation de votre abonnement😊.
Comme vous l'a indiqué mon collègue Yoan dans son message du 24 septembre 2025, un correctif de prix va avoir lieu.
J'attends l'édition de votre facture 🧾 qui devrait arriver très prochainement afin de m'assurer que le nécessaire a été fait.
Je garde votre dossier en visibilité 👓 et je reviendrais vers vous dès que je disposerais de nouvelles informations.
Belle journée 🍂 à vous et à très vite.
Marine🌵
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 30-09-2025 09:35
Bonjour à tous,
Je viens d'être contacté téléphoniquement par le service client orange/sosh qui m'informe que je serai remboursé prochainement sous forme d'avoir. Affaire à suivre
Grand merci à toutes et à tous pour votre implication.
Mickwood11
le 30-09-2025 10:42
Bonjour @mickwood11,
Je prends la suite de l'échange et je reviens vers vous comme convenu et je vous confirme que le service réclamation a bien validé ces avoirs qui seront déduits de vos prochaines factures. 😊
Ravi d'avoir pu vous accompagner dans ces démarches, je reste à votre disposition si besoin.👌
Bonne journée. 🌞
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
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