le 14-08-2024 11:36
Bonjour,
J'ai souscrit à une offre fibre Sosh avec une réduction de 10€ / mois pendant 1 an.
Mon abonnement a débuté le 4/10/2023 (facture d'octobre 2023) et sur ma facture d'août, la réduction est partielle (9,33€) avec une période mentionnée: du 12/08 au 09/09.
Merci de me faire bénéficier de l'offre pendant les 12 mois
le 19-08-2024 11:12
Bonjour @fdyfdy,
Je vous retrouve en privé de suite.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-08-2024 11:49
Bonjour @fdyfdy
Quelle est la période de facturation indiquée sur la facture d'octobre 2023 ?
le 14-08-2024 12:46
@pnvb4 la facture d'octobre 2023 concerne la période du 04/10 au 11/11
le 16-08-2024 11:46
Bonjour @fdyfdy,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-08-2024 17:46
Bonjour @fdyfdy,
Je vous remercie de vos coordonnées transmises en privé.
La remise de 10€ a débuté le 9 septembre 2023 et se termine le 8 septembre 2024.
Votre dernière facture correspond à la période du 12 août au 11 septembre, c'est pour cela que la remise est au prorata.
Je reste à votre écoute si besoin.
Je vous souhaite une belle journée.
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-08-2024 19:19
Bonjour @Morgane_M ,
Merci pour votre retour.
Le 9/09/2023 est le jour où j'ai souscrit à l'offre sur internet.
Mon abonnement fibre a démarré le 4/10/2023, date à laquelle un technicien est venu faire les branchements nécessaires.
Ma 1ere facture ne fait aucune mention d'une réduction de 10€ pour la période du 9/09 au 3/10/2023.
Je vous remercie d'avance pour votre compréhension et votre aide .
le 16-08-2024 19:33
@fdyfdy
En effet votre mise en service a eu lieu le 4/10 donc la remise a été proratisée à compté de cette date.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-08-2024 19:04
@Maryline_G
Merci.
Je demande donc à bénéficier de la remise du 9/09 au 03/10 pour bénéficier le l'offre sur 12 mois
le 19-08-2024 11:12
Bonjour @fdyfdy,
Je vous retrouve en privé de suite.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !